ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fonctionnement du transport de ressources

Aller en bas 
+2
HuNt3R
[L.R.R] Black Spitfire
6 participants
AuteurMessage
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:19

Salut à tous!


Cet après midi, j'ai pu débloquer le cargo de classe Parabola, le plus petit pour ceux qui ne connaissent pas, et en construire 5. Avec plusieurs tests, j'ai pu comprendre le fonctionnement du transport de ressources. Je ne vais pas vous expliquer comment faire, c'est très simple ^^ Je vais vous informer sur des points sur lesquels vous vous posez peut être des questions.

Comme vous vous en doutez, chaque vaisseau à une capacité de fret (c'est à dire de transport) limité. Pour la trouver (en attendant la version 2 dans laquelle les capacités de fret seront indiqués, car dans la version 1 elle n'est pas indiquée avec les caractéristiques), vous devez sélectionner le vaisseau de votre choix et faire comme si vous vouliez envoyer des ressources, peu importe où, la limite sera indiqué. Je dis peu importe où car le carburant utilisé n'est, contrairement à OGame, pas inclu dans la capacité de fret.
Je m'explique. On va prendre ici comme exemple le Parabola. Il a une capacité de 5000 ressources. Je veux envoyer à mon ami K2L Phoenix 5000 cristal, je selectionne mon Parabola, je met 5000 et je lance. La flotte partira avec 5000 de cristal. Les OGamiens me diront que ce n'est pas possible car il faut inclure le coût en carburant. J'en suis un moi aussi, et j'ai la joie de vous dire que ça ne marche pas comme dans OGame ^^ L'hydrogène, utilisé comme carburant (ion pour les covenants), est bel et bien retiré du stock de ma planète mais il n'est pas stocké dans la soute du vaisseau. Ainsi, le problème du retrait de ressources à cause de la grosse consommation de carburant est terminé dans HB ^^ C'est comme si il était directement mis dans le réservoir du vaisseau (qui n'a pas de limites, un réservoir magique quoi lol Very Happy ) au lieu de la soute (où là il y avait une limite: la capacité de fret).
Revenir en haut Aller en bas
HuNt3R
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
HuNt3R


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : HuNt3R
Date d'inscription : 25/05/2008

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

çà c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://halo123intense.pureforum.net/
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:02

ouais, quand je vous disais que c'était mieux qu'ogame XD
Revenir en haut Aller en bas
D4rK_ Pr3dAtOr
Heretic Grunt
Heretic Grunt
D4rK_ Pr3dAtOr


Nombre de messages : 18
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : D4rK_Pr3dAtOr
Date d'inscription : 23/05/2008

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

c'est sur que HB est mieux que ogame et puis merci de l'info Black
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:54

Je trouve ça très logique au contraire.

Z'avez déjà vu un avion qui met son carburant dans ses soutes ? Razz
Bah non, son carbu est dans son reservoir.

Et ben là c'est le même principe, carbu direct dans les reservoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:50

Oui c'est logique, ce qui ne l'est pas c'est qu'on peut en mettre infiniment dans ce reservoir, mais ça c'est du gros détail. C'est plus pratique et réaliste ce mode fonctionnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:40

Pourquoi tu dis qu'on peut en mettre infiniment ? Je ne vois ça nul part.

Les reservoirs sont remplis. Le transporteur va sur une planète, y livre ses ressources et revient. Je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

Il n'y a pas de problème justement. Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Un réservoir peut acceuillir une certaine quantité, tu es d'accord avec moi je suppose. On peut pas mettre 10 000 litres d'essence dans une voiture. Et bien ici on dirait que oui on peut. J'ai envoyé un cargo de la galaxie 2 à la dernière, la 10ème, et je n'ai pas eu de soucis avec mon cargo pour le transport de carburant, contrairement à OGame où c'était le cas quand on allait trop loin avec n'importe quel vaisseau. En quelques sortes, on peut imaginer qu'il n'y a pas de limites de distance à parcouir en fonction du carburant emporté, vu qu'il n'est pas explicitement stocké dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

On va dire qu'il fait des arrêts sur des planètes pour refaire le plein Fonctionnement du transport de ressources Aga1010

Je sais je cherche des excuses aux créateurs là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:33

Lol, pas besoin, du moment que c'est apprécié et bien pratique comme système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:31

Bah de toute manière le jeu n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du transport de ressources Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du transport de ressources   Fonctionnement du transport de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du transport de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Halo en général :: Halo-Battle-
Sauter vers: