ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]

Aller en bas 
+3
Okinawa
Timroll
Neojr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Salutations nobles élites et humains malgrés votre minorité il ne faut pas vous oublier Smile
Je viens dans votre humble croiseur (d'ailleur magnifique Wink ) pour vous demander une chose qui va ravire nos deux alliances Smile
Je suppose que certains m'ont reconnu,Neojr célébre auteur du magnifique RP L'Escouade Alpha Razz (je me vantes pas je cite les dires qui m'ont été confiés Wink ) donc je connais quasiment tout le monde (d(ailleur Echo tu te connectes plus trés souvent sur MSN...Sad) mais j'étais aussi et surtout vos amis à vous tous (okinawa,timroll,Hugo The Shadow,echodragon,k2L phoenix,et d'autres sur H3Zone ainsi de suite) et donc je me suis demandé si nos alliances pourraient s'allier comme il était prévu quand nous fabulions sur Halo Battle qui n'était pas prés de sortir mais nous étions telement impassient que nous avions déjà pensé à beaucoup de chose.
C'est vrai,à la base je devais aller avec vous,mais le temps a fait que j'ai perdu contact avec plusieurs d'entres et mon manque de temps a fait que je ne suis plus bicou aller sur H3Z et le fofo officiel de HB donc forcement :s.
Mais peu importe,nous sommes là aujourd'hui et HB est sorti !!!
Nous devons montrer à tous quenous sommes forts et qu'on va les ROXER !!!
Nos alliances sont de la même politique (abbat les prophéte!!!"Cette voix n'a que trop parlé!!!" citation de l'Arbiter dans Halo3,"The Death of The prophet of the Truth" je crois que c le prophéte de la vérité mais je suis pas sur faut que je revois ça ^^),nos alliance sont prospéres et évoluent vite,nos membres sont actifs et progressent trés vite!!!
Personnelement j'aime beaucoup les covenants je prendrai d'ailleur les covenant quand le prochain serveur sortira Smile
Enfin pour pas faire encore plus long,j'aimerai que nos 2 alliances fassent un pacte total !
Nous sommes actuelement 8 et nous sommes essentielement des potes IRL donc la communication va trés vite si il y a un probléme (exemple: on nous raide ou on VOUS raide on arrive plus vite que nimporte qui,on se donne RDV chez moi ou quelqu'un d'autre,on améne nos PC et on coordonne nos attaquent !!! enfin on est super efficace !!!)
voila liste des membres de l'alliance et leur pts :

Neojr:766pts
Matouf40000:627pts
Metalo:755pts
ArcThe_Master:617pts
neophyte:248pts
pougnanhen:71pts
vegeta:0pts
kill3r:0pts

Je trouves que nous sommes trés bien classé à part les nouveaux arrivant mais ils vont augmenter vite aussi on les aidera Smile
Donc voila Smile
Je pense qu'aucunes opposition ne se présente enfin pour ma part car je ne vois pas d'inconvénient à ne pas étre alliés ^^
Voila !!!
@+! Bon jeu !
En espérant que vous acceptiez Wink


Dernière édition par Neojr le Jeu 29 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

Je suis tout à fait d'accord et je te soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

Merci Timroll Smile
Je retrouves mes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

Neo ! cheers

Je n'ai aucune objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Okinawa !!! Pk t pas sur MSN oki???
Merci de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:43

Tu n'as pas à me remercier, ce pacte va nous apporter beaucoup aussi Wink

ps : je suis souvent sur msn, mais en "hors-ligne", dès que je me met "en ligne", plein de gars que je ne connais pas me parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:31

Bas j'espére que les autres joueurs diront aussi cela Smile
Enfin d'aprés toi c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Heretic Chief
Heretic Chief
EchoDragon


Nombre de messages : 198
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : RoH_Echo_Dragon
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:31

J'accepte mon p'tit Neo Wink

Je vais arranger ça dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revengeofheretic.forumgaming.fr
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Merci mon pti Echo Wink
Ou devrai-je dire :
"Merci humble élite d'avoir accepté notre noble requette,nous ne vous decevrons pas ! "
Voila un pti RP pour la route Wink (minuscule RP d'ailleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:41

Merci "humble élite"? N'oubliez pas que vous parlez à notre Chef, pas à un simple élite lol Razz Ne vous en faites pas, je plaisante et je devine bien dans vos rapports qu'il n'y a aucune offense Wink Je suis dors et déjà ravi d'être l'un de vos alliés Smile Esperons que nos alliances prospèreront ensemble.


Dernière édition par Black Spitfire le Mar 3 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Heretic Chief
Heretic Chief
EchoDragon


Nombre de messages : 198
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : RoH_Echo_Dragon
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:56

Je suis Elite comme beaucoup dans cette Alliance, mon statut n'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://revengeofheretic.forumgaming.fr
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:41

Pas d'inquiétude à ce sujet pour la prospéritée Wink
Sauf que je n'allais pas dire que Echo était un élite hors du commun(même si c'est le cas) car il a dit qu'il considerait tout le monde comme égaux et non comme les prophêtes qui se croient au-dessus du monde Wink
C'est là une vérité qui,hélas,demeure toujours(je dis ça pour les prophêtes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

tiens echo tu as dis ça 2sec aprés moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:01

j'ai pas compris et évite les doubles post
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:30

Si un un quelconque ennemi ose troubler notre entente, il succombera sous la puissance dévastatrice de nos flottes réunies !!
(j'ai toujours rêvé de dire ça drunken)


Dernière édition par [L.R.R] K2L Phoenix le Mar 10 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37

lol K2L La classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

Information!!!
L'alliance U.H-C donc la mienne fusionne avec les HCT ce qui vous fait le HCT en pacte total et donc une alli encore plus puissante en alliés Wink
Donc si il y a des oppositions dites le mais je penses pas qu'il y en aura ^^
Voila donc maintenant on est le HCT !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:08

Il faudrait peut être revoir le pacte, non? Parce que comme il y a des nouveaux joueurs issuent d'une nouvelle alliance, peut être ne partagent ils pas les mêmes convictions que les ex U.H-C. Mais ils pezuvent aussia oir les mêmes ^^ Je pense qu'il est préférable d'être prudent, ça pourrait éviter de futurs conflits. Evidemment, c'est un simple avis de membre de l'alliance.

Juste une question, si votre alliance, l'U.H-C, fusionne avec l'alliance HCT et que l'alliance "finale" s'appelle HCT, comme l'autre alliance, tu es sûr que sa s'appelle une fusion? Dans mon esprit, sa s'appelle une absorption de l'U.H-C par la HCT. Une fusion est la création d'une nouvlle alliance à partier de 2, donc à part les membres et les valeurs communes, on garde pas le reste, on l'adapte pour faire en sorte qu'il ne rapelle ni l'une ni l'autre ex-alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

Inutile de provoquer des tensions pouvant être évitées.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des objections. L'alliance garde les mêmes convictions, mais se renforce, que demande le peuple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

Mais le problème Okinawa c'est qu'il n'a pas tout à fait tort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

Nous n'avons pas à juger les décisions politiques internes de nos alliés. Neo est un pote de longue date, je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:48

Ouais c'est pas vraiment nos affaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:01

Je veux pas provoquer de tensions, je demande seulement pourquoi c'est le même nom alors que c'est une fusion. Je cherche pas à créer de tensions, ça mettrait la RoH en danger.

Je peux jamais poser de questions sans qu'on m'envoie bouler... J'en poserai plus, comme ça j'éviterai les possibles conflits...
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

O fait pas la tête blackspit fire xD
Revenir en haut Aller en bas
Neojr
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 15
Age : 37
Pseudo Halo-Battle : Neojr
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

mais roh black... pleures pas tkt on sait ce qu'on fait =)
Je t'expliques, en faite on avait peur qu'il y ait encore un bug pour les alliance car le HCT a eu un bug en créant sa wing ça a pas marché donc on voulait pas foutre en l'air le HCT et l'U.H-C ça aurait été con de plus c'est galère il faudrait que tout le monde quitte l'alli tou ça donc on a pris l'u.h-c car on était que 9 dedans et les autres 19 et c'était les plus puissant. Cependant pour étre a peu prés quite c'est la méme page d'acceuil que l'es U.H-C et c moi qui ai fait les grades humains et je suis co-fondateur Wink
Et ne t'inquiéte pas nous avons exactementles même conviction politique tkt !!!
On est des grands garçons Black faut pas t'en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]   Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance United Human-Covenant Nation [U.H-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte CGM
» Les Rescapés de Reach demandent un pacte
» Pacte C.H.C Coalition==>ROH Revenge of Heretic
» BlaBla sur GetBackers avec Kalandari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Actu Alliance-
Sauter vers: