ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Shangheili

Aller en bas 
+2
EchoDragon
Okinawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:18

Chers confrères Hérétiques, bonjour !



Je vous fais pars ici de ma candidature, qui sera divisée en trois grandes parties, afin de bien distinguer ma présentation, mes motivations a vous rejoindre dans cette alliance, et enfin mon expérience dans le domaine des jeux en temps réel.



I°) Ma Présentation

Je m'appelle Kévin, je suis actuellement en terminale STG spécialité Marketing. J'ai 18 ans, je m'applique bien dans ce qui me passionne, notamment le sport et les jeux de la série Halo. Depuis Halo Combat Evolved, je suis tombé fan de la série, et j'ai d'ailleurs pour projet d'acheter la xbox 360 pour Halo 3 et Halo Wars.



II°) Mes Motivations

Etant fan de l'Arbiter, donc des hérétiques, comment résister à une telle alliance ! ! ! Eliminer les humains, cette race qui vie sur une planète magnifique sans en prendre soin, cette Terre serai bien mieux entre nos mains, à nous, les Sangheilis. Et ce Grand Voyage, pitoyable sont ceux qui y croient encore, et qui n'ont pas compris qu'il ne s'agissait que d'un fléau, ayant pour but de détruire tout forme de vie dans la galaxie ! ! ! Ces 2 objectifs, Eliminer la race humain et empêcher le Grand Voyage, nous les avons en commun ! Je vous prie de m'accepter parmis vos rangs, alliance ROH, je ne vous décevrais pas !



III°) Mon style de jeu

Je vais être franc, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur Halo-Battle, ni sur les jeux semblables comme O-Game d'aileurs. M'engager serait peut-être pour vous plus une contrainte à trainer dans l'alliance pendant un bon moment. Mais une fois que je serais bien lancé, je vous assure que ma flotte suivra vos ordres ! ! ! Mon style de jeu ? A cheval entre mineur offensif et Raider. Faire des défenses ? A quoi bon, comme on le dit toujours, la meilleure défense reste l'attaque !


En espérant très fortement que mon manque d'expérience ne prendra pas le dessus sur ma très forte motivation dans votre choix de recrutement, veuillez agréer, confrères Hérétiques, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:00

Waw, magnifique présentation !

Malheureusement, peut-être que notre présentation est ambigüe. Nous ne sommes pas pour l'élimination de la race Humaine, bien au contraire. Notre alliance compte des humains dans ses rangs. Tous ceux aillant pour objectif l'anhilation des Prophètes sont nos alliés.

Je te prie donc d'attendre les huiles pour une confirmation officielle, mais je ne doute pas de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:03

"Notre but: Tuer les humains et empecher le Grand Voyage!"

"Nous sommes D'ex-Covenant mais nous n'acceptions pas l'autorité des prophètes! "

"Les Humains doivent être vaincus pour gagner leur planète principale: La Terre et en faire un endroit pour les Hérétiques. "

Source : Halo-Battle/forum/Alliance/galaxie 1/ROH

Bon, certainement que le but a changé, peu importe, hérétiques for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:05

Echo ! C'est quoi que cette présentation à la mort-moi-l'noeud ?! Shocked

Je crois que ce sera à changer cette partie là. Notre but n'est pas l'élimination des humains, loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:09

Lol ^^. De toute façon ça reviens au même, notre but commun et de stopper le grand voyage, en d'autres termes, éliminer les Prophètes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:14

En fait la présentation de l'alliance sur le forum est un peu vieille, on dirait. Celle "in game" est à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Heretic Chief
Heretic Chief
EchoDragon


Nombre de messages : 198
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : RoH_Echo_Dragon
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:37

Je l'accepte, et de toute façon Okini je te rappelle que ça ne serait pas là si tu avais écrit ton RP Rolling Eyes

Sinon Shangheili je t'aime =D
Par contre c'est Sangheili Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revengeofheretic.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:39

Merci bien !!!!!!

Je sais que c'est Sangheili, mais le h apporte un petit style je trouve Wink

En tout cas, merci bien parceque la réponse aura été très rapide !!!

A très bientôt sur Halo-Battle, chef :p
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

Toutes les races ont des différences du genre en leur sein. Chez les Covenants, il y a ceux qui sont du côtés des Prophètes, et ceux qui sont contre les Prophètes. Chez les Humains, c'est pareil, on est pas tous des anti-Covenants, il y en a qui veulent les détruire, d'autres qui les aiment bien. Ceux d'ici les aiment bien, et j'en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
NOB
Heretic Grunt
Heretic Grunt
NOB


Nombre de messages : 24
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : NOB
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:45

Svp j'aimerais une réponse a ma candidature a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

Ok Black Spitfire Wink

Je n'ai jamais dis que les humains étaient tous des saloperies, juste que je croyais que le but de cette alliance était d'éliminer les humains, bons comme moins bons Wink

Mais Alliance humaine + covenants, c'est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

NOB a écrit:
Svp j'aimerais une réponse a ma candidature a moi Wink

Evite de poster de tels messages ailleurs que dans ta canddiature s'il te plait, ça ne donne pas envie de prendre en compte ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

Excusez moi, question juste pour info, je n'apparait toujours pas en caractère gras dans Membres, je ne suis pas encore dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:34

Seul EchoDragon, notre chef, à l'accès à l'administration du forum, c'est donc le seul à pouvoir te mettre dans le groupe des membres de l'alliance. Comme il ne vient pas très souvent, il faut que tu patientes un peu Smile Je pense que c'est la même chose in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

Oui ta pensée est bonne Wink

Bizarre, il était pourtant connecté ce midi et a même répondu à ma candidature.

Enfin, il n'a pas du avoir énormément de temps.

Merci pour ta réponse Black SpitFire
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:42

J'ai été sous chef d'une assez grande alliance d'Ogame et quand quelqu'un présente ça candidature IG le seul moyen de savoir si quelqu'un a postuler c'est vérifier directement sur un lien spéciale que nous avons pas.
Ce lien est sur la page de l'alliance et ce n'est pas un réflexe d'aller voir il faut donc attendre c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

Oh je pourrais patienter hein ^^ rien ne presse maintenant je sais que je ferais partis de cette Alliance c'est bon Wink.

PS : Votre forum est trop trop bien, à peine on pause une question les réponses arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

EchoDragon a écrit:
Je l'accepte, et de toute façon Okini je te rappelle que ça ne serait pas là si tu avais écrit ton RP Rolling Eyes

Sinon Shangheili je t'aime =D
Par contre c'est Sangheili Wink

Le RP presque près n'est pas du tout fait pour la présentation, trop long. Il raconte simplement un pacte fait entre Hérétiques et Humains. Mais si tu veux que je me penche sur un texte de présentation, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

RP qu'est ce que c'est ?

Si ça ne me regarde pas, dis moi merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:51

RP, pour Role Play. C'est le fait d'écrire une histoire en se mettant dans la peau de son personnage et d'oublier la réalité, l'IRL. On l'utilise plus courament lors dialogue "in-game"...

...Et emrde quand même Candidature Shangheili Aga10
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:52

Okéé Very Happy

Merci bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:39

si tu veux faire partis de l'alliance, il faut aussi que tu postules dans halo battle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

Dans Halo Battle ? Dans le forum de Halo Battle ? Section Alliance -> Alliance ROH ?
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

non, dans le jeux, tu vas dans alliance et tu recherche RoH et apres tu postules
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:43

il faut postuler IG (in game) tu click dans la case alliance à gauche et tu tape "ROH", "entrer" la tu arrives sur la page de l'alliance et tu click sur postuler

voila tu sais ce qu'il te reste a faire.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shangheili
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shangheili
» Départ Shangheili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Actu Alliance-
Sauter vers: