ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Shangheili

Aller en bas 
+2
EchoDragon
Okinawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shangheili Empty
MessageSujet: Candidature Shangheili   Candidature Shangheili Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:18

Chers confrères Hérétiques, bonjour !



Je vous fais pars ici de ma candidature, qui sera divisée en trois grandes parties, afin de bien distinguer ma présentation, mes motivations a vous rejoindre dans cette alliance, et enfin mon expérience dans le domaine des jeux en temps réel.



I°) Ma Présentation

Je m'appelle Kévin, je suis actuellement en terminale STG spécialité Marketing. J'ai 18 ans, je m'applique bien dans ce qui me passionne, notamment le sport et les jeux de la série Halo. Depuis Halo Combat Evolved, je suis tombé fan de la série, et j'ai d'ailleurs pour projet d'acheter la xbox 360 pour Halo 3 et Halo Wars.



II°) Mes Motivations

Etant fan de l'Arbiter, donc des hérétiques, comment résister à une telle alliance ! ! ! Eliminer les humains, cette race qui vie sur une planète magnifique sans en prendre soin, cette Terre serai bien mieux entre nos mains, à nous, les Sangheilis. Et ce Grand Voyage, pitoyable sont ceux qui y croient encore, et qui n'ont pas compris qu'il ne s'agissait que d'un fléau, ayant pour but de détruire tout forme de vie dans la galaxie ! ! ! Ces 2 objectifs, Eliminer la race humain et empêcher le Grand Voyage, nous les avons en commun ! Je vous prie de m'accepter parmis vos rangs, alliance ROH, je ne vous décevrais pas !



III°) Mon style de jeu