ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre race préférée parmis les covenants ?

Aller en bas 
+4
[L.R.R] Black Spitfire
[L.R.R]~Chronos
Sesa Refummee
Timroll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre race préférée parmis les covenants ?
San 'Shyuums ( Prophètes )
Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangheilis ( Elites )
Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_lcap67%Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Unggoys ( Grunts )
Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_lcap17%Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Kig-Yars ( Rapaces )
Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_lcap8%Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lekgolos ( Hunters )
Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_lcap8%Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Yanme'es ( Drones )
Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jiralhanaes ( Brutes )
Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Tu n'es pas au courant ?

Certains Elite sont restaient loyaux aux Prophètes. A l'inverse, certains Jackals ont rejoins les Hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Des élites réstés loyaux aux prophètes ?
Pff, foutaises !
Et si c'est vrais, ils ne méritent plus le terme d'élites !
Ce ne sont que des résidus d'une glorieuse race !
des déchets !!

Vive les élites !


Dernière édition par kalandari le Mer 18 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Ah bon? Pourtant la plupart, même presque tous, devraient se résigner car les Prophètes ont commencé à privilégier les Brutes aux Elites dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

Oui mais justement, c'est alors que les élites se sont vraiment révélés : EN SE REVOLTANT !!!

C'est là, qu'ils ont brié, ils ont enfin compris ou les ménerait la dictatures des prophètes, ils ont ouvert les yeux(un peu tard), ils se sont levés, et ont vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

Bon, je vais expliquer ça plus terre à terre alors.

Dans Halo-Battle, il y a les Humains et les Covenants.

Et c'est tout. Normalement, les Hérétiques ne devraient même pas exister. Je vous rappelle que tout ceci se passe avant les événement de Halo 1.

Passant outre cette bourde cosmique, il n'y a pas de sous-classe chez les Covenants. Plus tard, quand les troupes terrestres sortirons, tous les Covies auront des Elites, des Brutes, des Hunters...et des Jackals aussi. Donc nous, joueurs "Hérétiques" pourrons avoir des Jackals...

Mais pourtant, nous sommes hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:01

Tu marques un point, j'avais pas pris en compte l'histoire du jeu !
Bah, va falloir inventer du RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

Okinawa a écrit:
Bon, je vais expliquer ça plus terre à terre alors.

Dans Halo-Battle, il y a les Humains et les Covenants.

Et c'est tout. Normalement, les Hérétiques ne devraient même pas exister. Je vous rappelle que tout ceci se passe avant les événement de Halo 1.

Passant outre cette bourde cosmique, il n'y a pas de sous-classe chez les Covenants. Plus tard, quand les troupes terrestres sortirons, tous les Covies auront des Elites, des Brutes, des Hunters...et des Jackals aussi. Donc nous, joueurs "Hérétiques" pourrons avoir des Jackals...

Mais pourtant, nous sommes hérétiques...

Ah ça j'avais tout à fait compris moi, je parlais uniquement sur le point de vue historique de Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

Oui, tu parles de Halo 2.

Dans HB, nous sommes bien avant Halo 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Ah d'accord. Pour moi HB n'avait pas de limites temporelles on va dire. Il avait les unités, les races et tout, mais il n'avait pas de lien direct avec les histoires de Halo 1, 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de liens. Nous ne risquons pas de voir un Spartan 117 venir détruire notre planète à lui tout seul.

Mais Techniquement, si il devait en avoir, cela se déroulerais avant le 1. J'ai lu ça il y a quelques temps, quand je fréquentais le forum d'HB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

Ah ok ok, merci des infos Smile Remarque, nous on aurait Spartan 117, vous l'Arbiteur. Chacun son héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:57

N'ecorche pas le nom de "l'arbiter" stp ! xd !
Enfin bon, justement, le fait qu'halo-battle se déroule bien avant le 1, ça laisse libre cours à l'imagination des joueurs, à nous de créer nos histoires qui feront le lien entre halo-battle, juqu'à halo 3 et plus si affinité !
C'est génial !

ps : je viens de voir que le nom de l'ally a un problème, c'est "Revenge of the Heretic" et non "Revenge of Heretic"
C'était juste pour marquer le coup !
Allez, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Invité
Invité




Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:15

Heu ... Déjà on a accès à la technologie de Spartan, nous els humains. La déscription commence par "Ces formidables combattants [...] " donc ils sont plusieurs spartans. Dans les événements de Halo 1, le seul Spartan encore vivant, c'est John-117, donc il y a deux solutions niveau histoire :

-Soit les événements se passent avant, même bien avant la trilogie Halo,

-Soit bien après ( et là on peut imaginer que les humains ont repris le modèle du major pour relancer le projet Spartan ).


Sachant que des alliances hérétiques existent, comme la notre, autant penser que c'est bien après la trilogie Halo que notre histoire se passe, la vérité sur le Grand Voyage ayant été découvert que dans Halo 2.

De plus, un détail semble vous échapper, dans Halo Battle, les humains se battent contre le Grand Voyage. Mais ce n'est que dans Halo 2, que les humains ont appris ce qu'étais le Grand Voyage, donc pour ma part, je trouverais ça plus cohérent que notre histoire se passe après la trilogie.

Pour conclure, on peut ajouter le fait que nous, alliance hérétique, on n'a pas mis les grunts, les jackals, les hunters etc à l'écart, donc on pourrait imaginer que els Sangheilis ont réussis à en convaincre quant-au sujet du Grand Voyage.

Pour ma part, je préfère m'imaginer que nous sommes après la trilogie, que le destin de cette histoire qu'est Halo Battle n'ai pas de limites, et n'ai pas surtout de destin déjà tracé ( qui est la survie d'un seul Spartan pour sauver le monde Very Happy ).

Bref ... Rien d'autre à ajouter. Ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:34

ça se tient, mais imagine que si nous sommes bien avant la trilogie, c'est à toi d'inventer toute ton histoire qui se déroulera pendant les trilogies, et même après !
Et comme tu connais l'histoire d'halo, tu pourras ponctuer ton histoire de petits faits "historiqueé, moi je trouve ça génial !
Les créateurs d'halo-battle nous ont vraiment laissé le champ libre !

Pour revenir au sujet : les sangheili sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Invité
Invité




Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:39

Moi j'aime grunts ( j'aime bien tuer ceux qui sont pour le Grand Voyage ) mais j'aime aussi les Sangheilis, sont assez communs aux spartans, forts, souples, savent user beaucoup d'armes et véhicules, et surtout, un bouclier extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:43

ahh, bien enfin quelqu'un qui a du gout !
Et oui, je voulais rajouter, que les créateurs de halo, on, si vous remarquez bien, laissé les grunts dans tout les halo !(en tant qu'ennemi)

Bungie a donc bien vu la tendance des joueurs a exploser le crâne de ces pauvres petit-êtres d'une rafale de BER55 bien placée !
1 point pour les grunts !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Invité
Invité




Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:45

Et même, si tu retires les grunts aux covenants, ce n'est plus l'alliance covenant ^^.

Si tu retires les grunts de l'alliance, tu retires 80% de leur effectif militaire Very Happy

C'est pour ça que moi je dis, vive les grunts ! ( surtout que dans halo 3, quand ils meurent, ils sont trop marrants, ils ont une sorte de bouclier dans le dos, en forme de pyramide, qui explose ).
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:55

Ouais leurs armures en clair !^^
Mais n'oubli pas que ce sont les élites, l'épine dorsale de l'amlliance, ce sont eux qui régissent tout ce qui a rapport au militaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

KeTt a écrit:

C'est pour ça que moi je dis, vive les grunts ! ( surtout que dans halo 3, quand ils meurent, ils sont trop marrants, ils ont une sorte de bouclier dans le dos, en forme de pyramide, qui explose ).

C'est leur réservoir de méthanes je crois, vive les grunts !!
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:46

Bon bah puisque s'en ai ainsi : vive les grunts qui sont les premiers à avoir le don de la parole dans halo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Invité
Invité




Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:21

Oui beaucoup disent qu'ils sont stupides, pas tant que ça, ils parlent humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race préférée parmis les covenants ?   Quel est votre race préférée parmis les covenants ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre race préférée parmis les covenants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de musique préféré ?
» Votre nom et votre rang Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Halo en général :: Halo, les jeux-
Sauter vers: