ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature KeTt

Aller en bas 
+2
[L.R.R]~Chronos
Okinawa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42

Je vous présente ma candidature avec le plus grand plaisir et le plus grand espoir :



- Mon nom : Spartank ( IG : KeTt )

- Mon nombre de points : Classement 191 points (2363ème)

- Le nombre de colonies que je possède : juste ma planète mère, je me prépare à développer les vaisseaux de colonisation au plus vite possible

- Ma date d'inscription sur Halo-Battle : il y a 4 jours

- Mes expériences de jeux en ligne : j'ai eu plusieurs comptes sur OGame sur différents univers. Je joue à halo 1 & 2 et je compte bien m’acheter la Xbox 360 avec halo 3 et prochainement Halo Wars !

- Mes compétences diverses : Beaucoup d’analyse, d’espionnage avant même de tenter quoi que ce soit !

- Mes motivations :

1.Nettoyer notre monde de tout être vivant souhaitant faire aboutir le Grand Voyage !
2.Infliger la seule peine méritée pour les fanatiques, la mort !
3.Partir à la conquête de la galaxie à vos cotés !
4.Vitrifier les planètes de ces fanatiques covenants !
5.Représenter une force d’appuie conséquente pour vous aider à remplir vos objectifs.



-> Ma flotte sera votre, je suis près à tout perdre pour vous !


- Description IRL :

Je m’appelle Matthieu, je suis en terminale L, je prépare mon Bac, j’ai 18 ans, j’attend que le Bac passe pour m’acheter Halo 3 + Xbox 360 et bien entendu Halo Wars s’il sort bientôt Wink



RP : Spartank.

"Bonjour à vous, force de l’Alliance hérétique, je dois vous expliquer l’origine de mon nom. Comme chaque Spartan, j’ai été entrainé dès mon plus jeune âge, et j’ai été biologiquement modifié. Je manie armes et véhicules comme aucun être humain ne peut le faire sans être génétiquement modifié. Lors des affrontements et entrainements au corps à corps, j’ai toujours été premier. Mes camarades à l’UNSC m’ont toujours surnommé Tank du fait que je fonçais toujours tête baissé une fois que je connaissais les positions et les équipements des ennemis, ainsi que leur nombre. Il n’y a pas de défense qui compte, seule l’attaque peut nous aider à sortir d’une guerre ! C’est alors que j’ai croisé Spartan-117, avec qui j’avais fait une mission. C’est lui qui m’a surnommé Spartank, et j’ai toujours gardé ce nom en mémoire de cette rencontre. Je veux sa force, sa puissance, et un jour, j’y parviendrais !"

"Je vais maintenant vous raconter mon plus gros conflit, tout commença en 2525 … Les covenants commençaient à vitrifier une à une chaque colonie de la race humaine ..."

"Plusieurs guerres avaient alors lieux, et cette race avec sa technologie ultra évoluée, essayait de nous faire tord, mais nous battions en retraite et avec honneur, mais ces efforts étaient vains, se rapprochant inévitablement de notre planète mère, la Terre !"

"J’étais à bord d’un véhicule du CSNU, un pélican, envoyé pour détruire la flotte spatiale et aérienne covenant. Nous étions 8 à bord, nous faisions tomber les vaisseaux ennemis à une vitesse hallucinante, quand notre vaisseau fut touché, pendant un court délai, je ressentais pour la première fois ce qu’un humain non modifié appelle la peur. Mais ce n’étais pas la peur de mourir, oh non, c’étais pas non plus la peur de l’ennemi, mais c’était une peur glassante qui me rappelait en quoi consistait ma mission : protéger notre belle planète Terre ! Soudain ! Un bruit énorme et percutant ! Notre vaisseau avait été touché. Nous n’étions qu’une poignée d’humains à avoir résister au choc, les autres étaient au sol, inconscients. Ensuite, tout s’est passé si vite, notre vaisseau est devenu incontrôlable, nous laissant à une fin inévitable, le crash. Ce moment a été le plus long de ma vie, mais je n’avais pas peur, oh non ! Si je mourrais ici, maintenant, j’aurais servie la race humaine. Mais je ne voulais pas mourir. J’avais encore foi, et j’avais encore tellement de covenants à éliminer ! Je me contentais d’attendre l’inévitable collision. Nous y arrivions … j’étais le seul à ne pas fermer les yeux, j’aurais donné ma vie pour la Terre."

"J’ouvrais les yeux. Un ciel chaotique y faisait face. L’invasion de la planète Terre avait commencé. Mais je ne savais pas ce qui m’arrivait. Je me levais, et trouvait toute mon équipe, morte ! Nous n’étions que deux survivants. Il y avait notre sergent grièvement blessé, le sergent Silva, et celui-ci pris la parole :"

- "Alors tu as survécus toi aussi, je te croyais mort Spartank !"
- "Je … Je … Je ne comprends pas ! Comment notre vaisseau à-t-il pu être touché par des flottes si faibles !"
- "Ne sous estime pas les covenants ! Ils se battent courageusement pour un projet dont ils ne connaissent pas la signification !"
- "Mais Sergent, de quoi parlez-vous ?"
- "Les Prophètes ont mentis à tous les membres de l’alliance covenant, le Grand Voyage n’est que la destruction de tout être vivant dans la galaxie …"

"Un élite surgit de son banshee, et pointait son fusil à plasma vers le Sergent."

- "Nooooooooon ! S…Se…Sergent !!!!!!!!!!"

"Je n’avais pas eu le temps de protéger le sergent … il était … M-O-R-T !"

"Je me jetais sur le Sangheili avec violence. Même ce Sangheili ne pouvait pas se protéger, je lui donné des coups de poings, mon arme ayant été isolée lors du crash. Il ne bougait plus, mais je continuer à le ruer de coups. J’arrivais à épuisement, c’était la première fois que je me sentais si épuisé. Je pouvais en temps normal avoir une endurance déconcertante, mais je pense que la force que je mettais dans mes coups étaient si puissant que même moi, je commençais à m’épuiser. Ce pauvre Sangheili était là, mort sous mes yeux, je pris les commandes de son banshee, et retournait au combat. Nos tourelles de défense avaient gravement endommagé les boucliers ennemis, et c’était à eux de battre en retraite. J’atterrissais avec le banshee, et j’analysais la zone chaotique, il y avait plus de survivants que je ne le pensais. Je les aidais à se remettre sur pieds, la bataille était finie, mais la guerre elle ne faisait que de commencer."



Voilà, j'ai fait un petit RP pour vous présenter mon personnage. Sinon je suis mineur - mineur offensif ! Par contre je débute depuis 4 jours, mais j'ai une certaine expérience de part OGame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

Oula je n'ai pas trop le courage de lire le RP maintenant, mais je le lirais dans la soirée promis ! Bienvenue à toi donc je te l'ai déjà dis mais vu le réél effort pour le RP, franchement bienvenue à toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

Heu je te comprends hein lol. Merci pour le "réel effort" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

Waw Shocked

Aux chiottes ces trucs de pourcentages d'humains/covenants, il nous le faut !

Voilà un vrai RPiste ! Un tel talent et une telle volontée ne sauraait être brimée, j'approuve à 300 % ta candidature, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:00

J'avoue j'ai enfin trouvé le courage de lire le RP et ... j'aurais su je l'aurais lu plus tôt Wink une vraie merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

Citation :
Voilà un vrai RPiste ! Un tel talent et une telle volontée ne sauraait être brimée, j'approuve à 300 % ta candidature, bravo !

Citation :
J'avoue j'ai enfin trouvé le courage de lire le RP et ... j'aurais su je l'aurais lu plus tôt une vraie merveille !

Je vous remercie beaucoup, je suis habitué à faire des sujets d'écriture de part mes études. C'était mon deuxieme RP, le premier était un RP dans OGame lors d'un HoF ( Hall of Fame ).

J'attendrais en toute patience l'avis du chef hérétique, en ésperant qu'un humain de plus ne soit pas une contrainte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:40

Lol un de plus un de moins, en vaut mieux un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuNt3R
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
HuNt3R


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : HuNt3R
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:50

Salut KeTt, je te souhaite la bienvenue.
Quels talents rédactionnels !
....Bon en même temps t'es en filière littéraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://halo123intense.pureforum.net/
EchoDragon
Heretic Chief
Heretic Chief
EchoDragon


Nombre de messages : 198
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : RoH_Echo_Dragon
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

Bienvenue Spartank, on voit bien que tu es en L Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revengeofheretic.forumgaming.fr
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

Bienvenue ! Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:36

Merci beaucoup a tout le monde ... Waw mon dernier message c'était hier vers 23h, là j'ai tant de réponses ! Forum actif, déjà un très très bon point de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

Bienvenue chez nous! Ca fait plaisir de voir que cette alliance te plait tant dès les premiers jours Smile J'espère que tu te plaira chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KeTt Empty
MessageSujet: Re: Candidature KeTt   Candidature KeTt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KeTt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation KeTt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Actu Alliance-
Sauter vers: