ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echanges internes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echanges internes Empty
MessageSujet: Echanges internes   Echanges internes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Voilà, je cré ce sujet qui concernera nos échanges internes, les échanges entre membres de l'alliance ROH, parceque c'est bien beau d'être soudés sur le forum à parler de tout, mais il faut se souder IG aussi, donc si quelqu'un a besoin de métal, cristal, hydrogène ( ion ) et bien c'est ici qu'il fera sa demande.

Il y aura deux possibilités :

- soit des prêts, sur une durée assez courte, pour ne pas désavantager le prêteur pour une trop grande durée, l'emprunteur devra rembourser le prêteur dans les plus brefs délais.

- soit des échanges, je ne connais pas trop les taux sur Halo Battle, donc je vous laisse gérer votre business, donc en proposant métal contre cristal, ion contre cristal, enfin bref, toutes sortes d'échanges.

Pour ma part, je ne suis que top 1500, donc mes mines sont assez limitées pour le moment, je ne pourrais aps prêter énormément de ressources, mais je vais très vite évoluer mes mines.

Voilà, sur ce, bon business à tous, bons échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Echanges internes Empty
MessageSujet: Re: Echanges internes   Echanges internes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

il existe déjà une rubrique échanges, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Halo en général :: Halo-Battle-
Sauter vers: