ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert HALO ?

Aller en bas 
+6
[L.R.R] Black Spitfire
Okinawa
EchoDragon
[L.R.R]~Chronos
[L.R.R] K2L Phoenix
NOB
10 participants
AuteurMessage
NOB
Heretic Grunt
Heretic Grunt
NOB


Nombre de messages : 24
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : NOB
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

Perso j'etais a Virgin , Je connaissais pas , jlais vu et j'ais trouvé la boite simpa donc jlai pris(c le 1er je croi) ^^

Enfin Bref , la sa fait un baille que j'y ai pas joué pasque je n'arrive pas a le réinstalé
Sad
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:55

au début, j'étais pas du tout emballé parce que je le voyais comme le concurrent direct de Metroid Prime! Comment est-ce qu'on a pu comparé ces deux jeux alors que ce sont deux styles différents ? C'est Black Spitfire qui me l'a fait découvert et j'ai succombé au charme! de beaux graphismes, un scénario haletant, des musiques extraordinaires !!!! J'ai craqué, c'est devenu une drogue XD
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:59

Me concernant c'est Nob qui me la fait testé et je l'ai acheter des le lendemain et depuis je joue a Halo Ce même si j'y est plus jouer depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Heretic Chief
Heretic Chief
EchoDragon


Nombre de messages : 198
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Echo_Dragon
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:32

Je me rappelle il y a pas mal d'années, j'arrive chez mon cousin.

Il me dit qu'il avait acheté une XBOX (gros noob que j'étais, je rigolais quand je pensais qu'il avait pas la PS2).
Ensuite il m'a dit qu'il avait acheté un super jeu: HALO 2.

Après la lecture des touches dans le manuel, je prends une manette et il lance la mission: l'Oracle.
Me voilà avec un beau HUD violet, épée en main et après une journée de jeu, je commençais à apprécier le jeu, je décide ensuite d'acheter Halo COmbat Evolved sur PC, ensuite j'achète la XBOX avec halo 2, puis en 2007 la 360 avec Halo 3.

Dire que je jouerais encore aux pokémons Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://revengeofheretic.forumgaming.fr
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17

Il y a 5 ans, j'achetai le XboxMag. Dix pages spéciales Halo. Je saute sur le Blockbuster. Et voilà, la maladie ancrée, mais qui lentement se polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:05

J'étais à un repas familial. Un de mes cousins avait acheté peu de temps après sa sortie la XBox. Le premier jeu qu'il avait acheté était Halo (il l'avait acheté dans un pack avec la XBox si je me souviens bien). Il y a joué pour nous montrer ce qu'il appellait la "merveilleuse tuerie", et moi qui suit un grand admirateur des FPS, je l'ai essayé, et j'ai tout de suite accroché! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Heretic Grunt
Heretic Grunt
Zero


Nombre de messages : 13
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Zero
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:26

Euuuhhh je me souviens que mon petit frere est abonne a jeuxvideo.com (le best site de trucs et astuces Razz) un jour il regarde la video de gaming live est crac lui ensuite il le recoit a noel avec sa xbox au debut je ne voulais pas jouer trop plate jusqu a je rencontre THE ARBITER Wink alias Echodragon je ne voulais que jouer a cela apres.
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:16

moi j'ai connu ce jeu grâce à Echo, je ne sais plus trop ni trop comment mais je suis aller chez lui et il jouait a halo...
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Heretic Chief
Heretic Chief
EchoDragon


Nombre de messages : 198
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Echo_Dragon
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

Je dois donner envie aux gens de devenir des G33Ks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revengeofheretic.forumgaming.fr
Sesa Refummee
Heretic Grunt
Heretic Grunt
Sesa Refummee


Nombre de messages : 21
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Sesa Refummee
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:54

Moi c'etait un jour où j'étais chez mon cousin : il m'a montré Halo 1 sur pc je l'ai trouvé génial et aujourd'hui je suis fan Very Happy
merci Benoît !
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

Si je me souviens bien, c'était un jour de l'été 2001, vous savez, un de ces été tellement chauds que l'on a une seul envie : trouvé de l'ombre ou un climatiseur !

J'étais alors jeune est complétement stupide, je marchais lentement dans la rue, suant sous ce soleil de plomb, juste un vacillement sur cette place déserte !
J'avais les yeux fixé sur les sol, la gorge sèche et les yeux presque voilés.
je savais que je ne pourrais plus tenir longtemps, il me fallait de la fraicheur, et tout de suite.
je sentais déjà mes jambes flageoller sous mon poids, mon heure était proche, et dire que je n'avais encore rien connu de la vie !
Quelle cruelle ironie !

Voilà, c'était la fin, je m'ecroulait sur l'asphalte brulant, adieu monde cruel !

j'ouvris mes yeux, lentement.
Mais quelle était cette sensation ?
C'était comme si on venait de me réanimer, c'était : DE LA FRAÎCHEUR !!!
La surprise passé, j'ai commencé à examiné cette "oasis" ou j'avais été sauvé.
C'était une salle noire, toutes lumières éteintes, nimbé par ce blanc halo( 3 Laughing ) spécifique aux ecrans d'ordinateurs allumés.
Je me redressais alors, mes yeux s'étonnèrent devant cette étrange pièce.
C'était très apaisant.
Après m'être mis debout, je ramarquais une anomalie dans ces alignements de lumières variables : l'unes d'entre elles changeait de couleurs !
Mon coeur battant la chamade devant cet étrange phénomène, je me rapprochais peu à peu de ce sintillement irridescent.
Enfin, j'y étais.
Je réspirais un grand coup, et je plongeais mes yeux dans le chatoiement.
Sur l'ecran s'affichait plusieurs images consecutives, un personnage en particulier revenait souvent au premier plan, en executant de nombreuses actions.
Ce personnage était tout de vert vétu, dans une drôle d'armure futuriste, et ils s'evertuait à dézinguer des drôle de petit bonhommes accompagnés parfois d'autres plus grands habillés en bleues ou en rouges.
Après 1minute d'observation, la musique arrivant à son apogé, l'ecransdevint noire et je vis lentement ces lettres s'afficher : "Halo Combat Evolved"
C'est là que je compris le sens de la vie !(quand même pas !)

Voilà, en clair, j'ai découvert halo dans un cyber-café et je peux vous dire que ça m'a tenu éveillé toute la nuit !
(désolé de l'avoir romancé mais c'est quand même un évenement important ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert HALO ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HALO ?   Comment avez vous découvert HALO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert HALO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous preferer quoi comme jeux Halo?
» les graphismes d'halo
» Pré-inscription: Halo-Battle
» Halo: Un nouvel ennemi
» Signature Halo Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Halo en général :: Halo, les jeux-
Sauter vers: