ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Halo: Un nouvel ennemi

Aller en bas 
+3
[L.R.R]~Chronos
Timroll
[L.R.R] Black Spitfire
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:34

Salut à tous!

Je suppose que vous avez tous remarqué que certains membres ont un tag LRR dans leur pseudo ou dans leur signature. La LRR, Les Rescapés de Reach, est une alliance de Halo 1 version PC composée d'amis. Elle est composé de K2L Phoenix, Illiode, Elite, une autre personne qui n'est pas dans Halo Battle et moi même.

Un jour, Elite a eu l'idée de faire un film. La LRR, toujours aussi solidaire, a décidé de l'aider dans sa démarche. Nous avons discuté de ce projet, de nos rôles, du moment où nous pourrions le bosser etc... Et c'est là qu'est né le projet du film "Halo: Un nouvel ennemi".

C'est un film réalisé via les jeux "Halo" et "Halo: Custom Edition". Il raconte l'histoire fictive de spartans qui ont survécu à l'attaque de Reach et qui ont pu rejoindre la Terre, et celà dans le plus grand secret. Un jour, un équipage du CSNU en vol de reconnaissance découvre par hasard un Halo. Il décide de le coloniser au plus vite. Par miracle, les Covenants ne l'ont pas trouvé. Du moins, pas encore...

Voici la bande annonce:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/K2l%2Bphoenix/video/x27egj_preview-halo-un-nouvel-ennemi_creation

N'hésitez pas à donner votre avis sur la bande annonce Smile Lorsque nous aurons terminé des épisodes, nous les mettrons en ligne ici, en espérant qu'ils vous plairont ^^
Si jamais des personnes jouent à Halo 1 sur PC, ils sont priés de nous prévenir ici même. Nos effectifs étant assez restreints et nos besoins très variables suivant les épisodes, il se pourraient que nous ayont parfois besoin d'acteurs.


Vive la LRR!

Halo: Un nouvel ennemi Lesrescapsdereachzx7
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:14

sa a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:24

Le premier épisode est entrain de ce faire il est pas encore fini et nous devons refaire quelques scènes ratées... une fois que le film sera fait correctement nous mettrons un lien ici même....
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Heretic Chief
Heretic Chief
EchoDragon


Nombre de messages : 198
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Echo_Dragon
Date d'inscription : 02/05/2007

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:31

Houlà! ya 13 mois j'étais encore un des votres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://revengeofheretic.forumgaming.fr
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:00

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

Sympathique le montage.
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:40

Je tiens à préciser que le montage a été réalisé par K2L Phoenix Smile C'est notre "Monsieur Montage" dans l'équipe. Je vais vous mettre les rôles de chaque membre de l'équipe.

K2L Phoenix: cameraman - monteur - acteur
Illiode: illustrateur - acteur
Elite: cameraman - créateur de cartes - acteur
Le Ferro: acteur
Moi même: scénariste - scripte -acteur

Evidemment, nous ne décidons pas individuellement de ce qui sera et de ce qui ne sera pas dans nos rôles. Chacun propose des choses en rapport avec son rôle, et on décide collectivement si on approuve, si on modifie certaines choses ou si on refuse.


Dernière édition par Black Spitfire le Dim 15 Juin - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:53

Pas d'accorts avec toi mon cher black spitfire je ne suis pas cameraman mdr j'ai jamais tourner une scène pour le film et Elite n'est pas que cameraman et monteur il est aussi "créateur de map" même si en ce moment il est en "conjeé" xD
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:25

J'avais confondu avec Elite pour toi à propos de cameraman, je vous l'ai mis à tous les 2, desolé ^^' Pour la création de cartes, j'avais complètement oublié. Je viens de rectifier les ereurs. Vous faites trop de choses en même temps mdr, on s'y perds XD
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~EliTe
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 7
Age : 32
Pseudo Halo-Battle : EliTe
Date d'inscription : 14/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

Bonjour,

Je tiens à remercier toute l'équipe [L.R.R] pour m'aider à réaliser le projet vidéo

D'abord Phoenix, un super caméraman et monteur vidéo, tu nous a épater !

Ensuite Black Spitfire, tu es un très bon scénariste,plein d'idées et de talent !

Et puis Chronos, tu fais de magnifiques images de Halo et de la [L.R.R], continue comme ça !

Je remercie également les acteurs qui nous ont aidé à faire les scènes du film lorsque nous manquions d'effectif.

Bref vous faites tous du bon boulot, continuez comme ça !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:31

Tu es un très bon cameraman toi aussi tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:57

Les L.R.R, les inséparables Very Happy

A quand le prochaine montage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:44

On en sait rien du tout ^^' K2L attends toujours une réponse pour son stage en été. Si il obtient une réponse favorable, on pourra pas beaucoup tourner avec lui pendant le mois de juillet, et si c'est négatif, on aura juillet et août. Ca empèche pas de tous tourner ensemble, mais c'est mieux d'être à peu près tous là quand même. Tous les autres devraient être là pendant juillet et août sinon, je dis bien "devraient" parce que pour Le Ferro je n'ai pas de nouvelles et pour Elite je ne suis plus sûr :s
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:47

Je serrais la en été
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:41

KeTt a écrit:
Les L.R.R, les inséparables Very Happy

A quand le prochaine montage ? Smile

Hey salut les gens! bah écoute on a quelques vidéos. On a une bêta de l'épisode 1 (qui est intitulé "Un convoi périlleux". Chronos se charge des affiches Wink) qui dure un peu plus de 8 minutes mais il manque encore une séquence si je me trompe pas. On a aussi les premières secondes de l'épisode 2. Et puis le bêtisier incontournable que les acteurs ont adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:47

Haaaaa le bêtisier que du bonheur !

En ce qui concerne l'épisode 1 vous le verrez quand il sera fini a 100%

Et je vais créer une image pour l'épisode 1 que je métrai en signature

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01

D'accord Wink

Ben vivement le bétisier alors !
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~EliTe
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 7
Age : 32
Pseudo Halo-Battle : EliTe
Date d'inscription : 14/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:15

Salut,

Personnellement je suis là pendant les vacances et je vais me remettre au mapping et peut être au scripting pour pouvoir animer des IA.
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:44

c'est pas pour critiquer mais je trouve que ta signature chronos est trop basique, si c'est comme les affiches je te conseille d'améliorer ceci !
C'est une critique amical, rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:46

3598 points TimRoll Surprised

Fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:14

C'est pas une critique timroll mais t'as signature est un simple copier coller de celle d'HB, je te conseille donc d'améliorer
ceci !!
C'est une critique amical, rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:31

forcément puisque c'est HB qui les fournit, ce que tu viens de dire est idiot
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:27

KeTt a écrit:
3598 points TimRoll Surprised

Fort fort !


On évite le flood KeTt, merci.

Pour les signatures, Chronos n'est pas non plus un maître graphique. Il est bon, mais c'est pas non plus un Grand Artiste dans le domaine et il n'a peut être pas non plus les outils nécessaire pour faire des chefs d'oeuvre.
De toute façon on s'en moque totalement d'être des pros. Dans ce projet, on est à peu près tous au même points. On a tous débuté dans nos rôles, on a tous appris sur le terrain, et tout le monde est satisfait du travail de tout le monde. Et puis ce qu'on fait, c'est une minie série fait par des fans de la série Halo, pas une série présentée à Cannes et réalisée par les Studios LRR.
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:58

Ce que je voulais dire c'est que MWA j'ai monter une image contrairement a TWA qui a fait un simple copier coller ... content ou j'en rajoute ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

si tu trouves que la tienne est meilleur sa te regarde, j'avais pas de signature et j'ai vu qu'HB en avait fait une c'était le moment idéale mais si tu veux je peux resortir d'ancienne signature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo: Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: Halo: Un nouvel ennemi   Halo: Un nouvel ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo: Un nouvel ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les graphismes d'halo
» Pré-inscription: Halo-Battle
» Signature Halo Battle
» halo-battle, la rentrée !^^
» Comment avez vous découvert HALO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Halo en général :: Halo, les jeux-
Sauter vers: