ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les attaques de nouveaux repoussées.

Aller en bas 
+6
moije
Timroll
kalandari
Darkrain
Sangheili Artist
[L.R.R] K2L Phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Bonsoir à tous chers Alliés!!!!

Savez vous que les attaques ont été de nouveaux repoussées ? Ca nous laisse encore un peu de temps pour renforcer nos mines et en conséquence, nos flottes ou nos défenses. Pour ma part, j'augmente ma production de cristal afin de produire davantage de vaisseaux. Evidemment, le chantier spatial devra également être augmenté pour une production encore plus rapide de vaisseau. Ma flotte n'est pas spécialement nombreuse, mais en tout cas elle en a dans le ventre!!

Quand est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:04

Super , moi aussi j'augmente mes mine de métal et de cristal , je suis souvent an manque ! ma flotte est composée de seulement 1 vaisseau cargo de classe Inquisitor , 2 Séraphins et une sonde de classe perception .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

Juste une question : est-ce qu'ils feront un système à la Ogame (les + forts ne peuvent pas attaquer les + petits)?
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

Je ne sais pas trop. Mais, si tu veux mon avis, oui ils en feront un. Ca serait trop facile d'obtenir des ressources dans ce cas!

Citation :
ma flotte est composée de seulement 1 vaisseau cargo de classe Inquisitor , 2 Séraphins et une sonde de classe perception.

Petit conseil, ne détailles pas ta flotte dans une partie du forum visible par n'importe qui, ça pourrait te nuire xD et surtout quand elle n'est pas nombreuse... :s
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:29

ah ah ah ah !
Maintenant je sais tout de la flotte de sangheili artiste !
Si les attaques étaient opérationnels je pourrais ...
Bon restons sérieux !
pour les systèmes de protection des "plus petits", je ne crois qu'il opère que sur les comptes tout nouveaux, sinon, quelque soit le nombre de point, si le compte est assez vieux, je crois qu'il peut y avoir des attaques !


Dernière édition par kalandari le Mer 2 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:17

Rah ! je suis trop nul sur Halo battle o_o !
Bon on peut attaquer les autre ou pas ?
Ildarion est un connard qui n'arrête pas de ce la jouer , il me fait chier ! surtout que je le connais , je crois qu'il est assez fort , il connait mes coordonnées mais pas moi ! Si quelqu'un l'aurait dans sa galaxie il pourrait me passer ses coordonnées ?

Et s'il m'attaque vous pourriez me prêter main forte svp ?

Ah ! et si quelqu'un a Piloulegrand , passer moi aussi ces coordonnées , je le connait aussi , mais c'est moi au salaud lui .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:09

Je ne suis pas loin des croiseurs et ma flotte compte + de 60 vaisseaux (j'en dirai pas + tongue ) pour l'instant donc en cas de problèmes faites moi signes ou demander a Timroll (il est vachement fort).
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:13

T'as 60 vaisseaux ? et t'es pas loin du croiseur ? tu veux teste la mienne ? libre à toi, mais il y a peu de chance que ta flotte survive si elle est constituée comme je le pense :p Moi elle commence à prendre du volume. J'en suis à 46 vaisseaux... mais ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

hi hi hi, 30, on peut pas appeler ça une flotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:53

ça dépend de quoi elle est composée ^^ perso, mieux vaut se méfier de la mienne, on pourrait être surpris :p Sur ma colonie (située quelques part dans cette galaxie, les ROH savent où) la défense commence à être sérieuse et augmente très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

ouais, t'inquiète, vu ce que j'ai, je vais pas t'attaquer !
(encore faudrait t'il que je sache ou t'es !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:14

Demande aux RoH, ils te renseigneront Wink héhé, et un niveau supérieur pour mon chantier spatial et un!!! je vais pouvoir construire encore plus vite Very Happy Attention les voisins, il va y avoir de l'épave de vaisseaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:43

Je t'attend aha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:52

d'accord! c'est quoi tes coordonnées ? Twisted Evil j'te destroyerai moi ^^ surtout, à ne pas prendre comme un acte brute! c'est juste un entrainement pour mes troupes :p lol, t'es quand même un allié des RoH, je vais pas te rentrer dedans! j'ai ce qu'il faut pour ça Wink particulièrement war_dog qui fouinait de notre côté! c'est devenu LA bête noire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:03

on attaque pas les autres membres ^^ rapel a l'ordre !

bouh , j'ai une flotte de 4 vaisseaux , mais avec mon surplus de ressource ( hé ouais , jen ai trop , 100 000 de métal etc ... ) dire que avant je me plaignait de mon manque ^^

je vais construire beacoup de truc et faire des gros truc bien offensif , et attaquer le nouveau joueurs , il pigeront pas ce qu'il leur arrive . lol , je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:34

si tu as trop de ressources je suis preneur, en ce moment je suis en manque
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:53

Ca sera la même pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:24

Ne dis pas que t'as trop de ressources et pas de défenses je pourrai oublier que t'es de l'alliance What a Face
sinon c'est noté war_dog deviendra le testeur de ma flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:23

moi ? nan, ce que je dis, c'est que j'ai besoin de ressource POUR augmenter ma flotte ^^ espèce de sadique ;p War_dog, il nous a bien embêté à espionné quasiment les pilliers de la RoH. J'irai lui dire deux mots... à plasma !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moije
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : Ildarion
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:40

Rah ! je suis trop nul sur Halo battle o_o !
Bon on peut attaquer les autre ou pas ?
Ildarion est un connard qui n'arrête pas de ce la jouer , il me fait chier ! surtout que je le connais , je crois qu'il est assez fort , il connait mes coordonnées mais pas moi ! Si quelqu'un l'aurait dans sa galaxie il pourrait me passer ses coordonnées ?

Et s'il m'attaque vous pourriez me prêter main forte svp ?

Ah ! et si quelqu'un a Piloulegrand , passer moi aussi ces coordonnées , je le connait aussi , mais c'est moi au salaud lui .



d'abord c'est méchant de me traiter de salaud je risquerais de mal le prendre
de plus sa m'étonnerais que les gens intelligents de ton alliance sa veut dire tout le monde sauf toi se déplacent pour aider un aussi faible(logique rien que bouger une flotte capable de repousser la mienne y dépenserait plus de Ions ou d'hydrogène que se que tu perdrais.

ensuite je voudrais (au dessus s'est plus adresser a une seul personne) dire que votre forum est assez bien fait *et vous prévenir que la personne qui a poster le message que j'ai citer plus haut a des léger problème mentaux que je ne suis pas un gros connard et qu'a part ce membre en particulier je n'attaquerais personne (vous êtes des gens respectable pas elle)je sais que ce que je dis est légèrement du flood mais fallait vous prévenir qu'elle était geek enfin vous comprenez
de plus si son message n'est pas du flood alors le mien non plus

non je ne suis pas un connard non je ne me la joue pas non je ne fais pas chier oui tu me connais oui je suis assez fort oui je connais tes coordonne et tu ne connais pas les mienne il y a des chance que je reste actif sur se forum donc je tien a signaler qui si quelqu'un sais ou je suis vaut mieux qu'il lui dise par MP car je suis rancunier mais pacifiste
non mon cher ami piloulegrand n'est pas moins salaud car je ne le suis pas
et je n'aime pas qu'on complote dans mon dos alors j'aimerais demander qui serait prêt a l'aider en cas d'attaque???
car je suis pacifiste et je ne veut pas de guerre avec une alliance je suis fort mais pas dieu


* en fait jy connais un peu rien en forum(étrange la vie si vous me laisseriez un peu de temps je serais capable de refaire halobattle ou ogame avec une moins bonne deco(jsuis nul en graphisme)mais jy connais rien en forum) mais bon au moins le votre il est calme
Revenir en haut Aller en bas
moije
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : Ildarion
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:07

Sangheili Artist a écrit:
on attaque pas les autres membres ^^ rapel a l'ordre !


je vais construire beacoup de truc et faire des gros truc bien offensif



attention elle va faire des truc bien offensif Shocked
bientôt elle risque de vous trahir et de vous attaquer avec 70 séraphin^^
par "gros" t'entend ta première frégate??? ses bien j'ai plus de 200 croiseur de classe révérence(retirer 100 et vous aurez le vrai nombre)
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:10

Tu te prétends pacifiste, mais tu te dis rancunié ?
C'est pas u peu opppsé ?
Enfin bon, je suis pas ici pour juger, mais si tu dis que tu vas foutre la merde sur ce fofo, j'enjoins l'admin à te virer !

"ensuite je voudrais (au dessus s'est plus adresser a une seul personne) dire que votre forum est assez bien fait *et vous prévenir que la personne qui a poster le message que j'ai citer plus haut a des léger problème mentaux que je ne suis pas un gros connard et qu'a part ce membre en particulier je n'attaquerais personne (vous êtes des gens respectable pas elle)je sais que ce que je dis est légèrement du flood mais fallait vous prévenir qu'elle était enfin vous comprenez
de plus si son message n'est pas du flood alors le mien non plus

non je ne suis pas un connard non je ne me la joue pas non je ne fais pas chier oui tu me connais oui je suis assez fort oui je connais tes coordonne et tu ne connais pas les mienne il y a des chance que je reste actif sur se forum donc je tien a signaler qui si quelqu'un sais ou je suis vaut mieux qu'il lui dise par MP car je suis rancunier mais pacifiste
non mon cher ami piloulegrand n'est pas moins salaud car je ne le suis pas
et je n'aime pas qu'on complote dans mon dos alors j'aimerais demander qui serait prêt a l'aider en cas d'attaque???
car je suis pacifiste et je ne veut pas de guerre avec une alliance je suis fort mais pas dieu"


Toute cette partie du message, est un peu trop belliqueuse, je ne suis pas membre de l'ally, mais franchement, je trouve que c'est grave !
Enfin bon, on est pas ici pour se disputer, alors bon jeu à tous, et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:21

tu devrais te calmer, tu arrives sur notre forum et tu commences à flooder, si tu ne veux pas qu'elle te prenne pour un connard ne l'emmerde plus mais bon à la base c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KeTt
Heretic Grunt
Heretic Grunt
KeTt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : KeTt
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:58

J'avoue, vous seriez surpris de la flotte de K2L =D

(PS : Timroll ajoute moi allié stp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
moije
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : Ildarion
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:13

malheureusement vous avez interpréter dans le mauvais sens
bon je vais vous expliquer mieux :
cette attaque contre ce membre est déjà prévu le problème c'est évidement l'alliance
je fous pas la merde au contraire car je ne veut pas d'une guerre avec une alliance donc je vous pose la question qui serait prêt a l'aider en cas d'attaque???
rancunier et pacifiste ne sont pas contraire beaucoup de joueur le sont si vous frapper un chien il vous en voudra a vie sauf si vous faite en sorte de le corrompre de plus si vous me virer la je vais vraiment foutre la merde je vais attaquer ce joueur et ceux qui s'interposent en faisant stationner des flotte ou en l'aidant a préparer une défense dans cette alliance y a que Dead_Man et timroll qui sont capablent de me vaincre en flotte et puis j'ai aussi mes allier
en plus ya pas de meilleur endroit ou poster vu que je n'ai pas vue de partie "demande d'attaque d'un membre sans se faire chier avec le reste de l'alliance"
j'espère sincèrement que vous comprenez mon point de vue je ne suis ni un emmerdeur ni un connard juste un type qui est un peu rancunier
comme ce membre est un peu impulsif il risque de causer une guerre avec moi(yen a certain qui ont l'air de la connaitre)
de plus c'est pas du flood d'un point de vue légale
elle m'insulte ouvertement au yeux de tous et prépare un attentat avec préméditation donc je me défend ce n'est que pure légitime défense
d'ailleurs une fois que j'aurais ma réponse je partirais vous êtes plus belliqueux pour reprendre le terme de certain qu'a première vu.


PS: en faite je suis un peu un emmerdeur sur les bord et moins rancunier qu'il n'y parait mais je déteste la trahison donc veilliez excuser mes propos agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques de nouveaux repoussées. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques de nouveaux repoussées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques groupées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Halo en général :: Halo-Battle-
Sauter vers: