ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les attaques de nouveaux repoussées.

Aller en bas 
+6
moije
Timroll
kalandari
Darkrain
Sangheili Artist
[L.R.R] K2L Phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timroll
Heretic Chief
Heretic Chief
Timroll


Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : RoH_Timroll
Date d'inscription : 02/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:11

ya pas que moi et dead_man capable de te battre actuellement il y a 4 personnes dans notre alliance capable de te battre et si tu veux jouer avec les alliés, pas de problème, 2 de nos alliés sont dans le top 5 du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
moije
Heretic Grunt
Heretic Grunt



Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : Ildarion
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

le truc c'est que faut pas faire attention a mon classement actuelle a moi mais bon pour vos top 5 sa m'étonnerait qui participe a la défense d'une inconnue(moi je serais directement impliquer donc mes allier m aiderait vos allier sa serait comme un second degré par rapport a la situation de 1 des votre)(je sais pas si s'est les bon terme mais jme comprend
je pense pas que vous l'aideriez non plus mais je dois m'en assurer car mes allier ne me soutiennent disons qu'a mi-temps si vous voulez donc je suis dans une position délicate et même si sa serais idiot de vouloir me faire des représailles j'ai vu des de ses conneries dans ogame
je ne veut pas commencer (et oui vous pouvez demander a ma cible je suis capable de faire chier sa c'est mon état normal)a faire chier alors je partirai dès que j'aurai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:12

Oses toucher un de mes confrères Covenants, et tu sauras ce qu'il en coûte de te frotter à leur puissance !
Revenir en haut Aller en bas
KeTt
Heretic Grunt
Heretic Grunt
KeTt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : KeTt
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:37

Les humains seront présents pour aider leurs alliés hérétiques en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:58

Je comprends ton point de vue Moije, et il est vrai que ce n'était pas très prudent de t'insulter, encore dans le dos.

Il n'y a qu'une chose qui soit bonne pour tous: oublier cette histoire. En ayant lu ce sujet, j'ai pensé à un événement historique marquant: la Première Guerre Mondiale. Tout commence avec un simple meutre, et à cause des systèmes d'entraide, le conflit est vite devenu européen et mondial. Ici, c'est pareil. A cause d'un conflit entre 2 personnes, c'est limite si les alliances des personnes concernées ne se déclareraient pas la guerre, sans parler de la carte "alliés" mise sur la table de ce que l'on appellerai maladroitement "négociation". Vous voulez vraiment en venir à un conflit de plusieurs alliances juste à cause d'une insulte et de possibles raids? Je trouve que sa serait stupide, même si c'est un jeu. Il y a beaucoup plus intelligent comme raison de déclencher une guerre. Donc oublier tout ça, faites vous la bise ou serrez vous la main, et chacun repart d'où il vient.

Dans l'éventualité où un conflit éclaterai quand même, je tiens à préciser, contrairement à ce que j'en ai compris du message de KeTt, que notre alliance, la LRR, ne se mèlera pas de cette histoire là. Elle restera neutre pour 2 raisons:
- en tant que chef de la LRR, je refuse d'envoyer au casse pipe mes membres pour un conflit qui aurait pu être évité et qui n'a rien de légitime.
- nous avons certes un pacte de non agression et d'entente commercial avec les RoH, mais nous n'avons pas de pacte d'entraide, donc rien ne nous force à y participer même si nous avons été de passage dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
KeTt
Heretic Grunt
Heretic Grunt
KeTt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : KeTt
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:39

Quand je disais les humains je m'auto désignait ^^. Je prenais aps en compte toute l'alliance. Je voulais dire par la que si K2L prend part au combat, ma flotte sera sienne.
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] K2L Phoenix
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
[L.R.R] K2L Phoenix


Nombre de messages : 73
Age : 33
Pseudo Halo-Battle : K2L_Phoenix
Date d'inscription : 06/05/2007

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:44

T'inquiète mon ami, ça ira Wink Comme le dit Black Spitfire, il vaudrait mieux pas qu'on se foutte tous sur la tronche pour une broutille. Mais bon, si vous voulez aller au "casse pipe" sur ma flotte, il y a pas d'inconvénient ;p
BREF

oublions cette histoire et que chacun fasse sa vie de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
KeTt
Heretic Grunt
Heretic Grunt
KeTt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : KeTt
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:04

De toutes façons, le premier qui touche a un LRR, il aura un petit rdv avec ma flotte !
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:58

Salut tout le monde,

De toute façon personne ne touche a personne parce que le jeu ne fonctionne plus alors comme ça le problème est réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
KeTt
Heretic Grunt
Heretic Grunt
KeTt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : KeTt
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:56

Exactement. Chronos a raison Very Happy

Comme ça le conflit est bouclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:59

Ouais , bien dit !!

Personne ne connait la date de ré-ouverture de HB ?

c'est pas cool , j'avais plein de truc a faire .
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:53

D'après ce qu'ils ont dit ça va être de nouveau ouvert avants la fin des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:29

Ok , merci .

fallait vraiment qu'un débile vienne hacker HB .

Le truc c'est que les jeux online comme HB sont des proies faciles pour un hackeur avec un minimum d'expérience , faudrait mettre des protections mais bon ...

avec un peut de chance on aura la possibilité de faire de troupe terrestres a la réouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:49

De la chance ? un miracle plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:47

Ouais , t'as raison , je sait pas depuis quand Hb existe mais c'est vrai que si ils font un jeu il peuvent au moins le terminer .
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

Boff les troupes terrestres jtrouve pas ça super important, personnellement j'prefere privilégier le combat spatial
...
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:27

Ouais moi aussi , mais alors si ils sont pas fichu de le faire qu'il le mette pas !
Revenir en haut Aller en bas
KeTt
Heretic Grunt
Heretic Grunt
KeTt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : KeTt
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:03

Moi je rigole bien. Plein de personnes disent que le jeu est long a sortir, qu'ils veulent pouvoir voire le jeu, même si la sortie accélérée doit contenir forcément quelques sacrifices, et une fois que cette version TEST est là, ils disent que le jeu n'est pas complet. Sangheili Artist, saches que HB, c'est un tas de problèmes dûs à une sortie du jeu anticipée. Donc si tu penses que ceux qui l'ont faits sont incompétents car mettent trop de temps a sortir TOUS les aspects du jeu, alors n'y joues pas, et attend que tous les aspects du jeu soient disponibles. Je pense aussi que c'est long, mais je ne me permettrait jamais de mettre en avant leur incompétence, car elle n'est pas.

Selon toi, ils ne sont pas fichus de le faire.

Selon moi, tu n'es pas fichu de prendre ton mal en patience.

Ils ont di pain sur la planche, en jouant à HB on sait qu'il n'est pas finit. Soit on s'y met sans se plaindre, soit on attend qu'il soit vraiment finit pour y jouer.

Je suis d'accord que c'est énervant, mais ne dénonce pas une incompétence qui n'existe pas, car je trouve que c'est du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Darkrain


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Wowrld
Date d'inscription : 22/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:43

Je suis d'accord avec KeTt
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

HOOO !!! tout plein de sagesse xD

Ouais c'est vrai que les le chantier terrestre n'est vraiment pas une priorité, pour preuve ce bâtiment n'existe même pas dans Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:12

Moi je suis d'accord avec Chronos . ( Sympa ta vidéo , un nouvel ennemi )

Halo est un jeu futuriste donc il n'y a pas vraiment besoin de combat terrestre , je ne connais plus bien le nom mais je sait que certains Ogame ont des troupes terrestres . Faudrais un fois que je demande a mes amis lequels .

Si ils ont pas encore fait les troupes terrestres , autant pas l'afficher et une fois qu'ils l'auront fait , le mettre comme nouveauté .

KefT , non je ne traite pas les créateurs de HB d'incompétents , je trouve aussi que de tout les Ogames aux quels j'ai jouer c'est le meilleur . Ta réaction est excessive .

C'est pas vrai , ca recommence , a chaque fois que je vais sur un forum , y'a toujours 1 membre au moins qui doit encore faire de son nez contre moi ! c'est déjà la troisième fois . Moi j'ai pas peur d'exprimer mes arguments c'est tout !! J'ai pas frois aux yeux .

Darkrain ...... T_T
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

OGame est un jeu, pas un type de jeu Wink

Je suis de l'avis de KeTt (qui d'ailleurs m'a fait penser à mon petit discours sur mon forum, je me trompe? ^^ ). Les développeurs ne sont pas des professionnel du jeu, ce sont des gens qui ont de l'expérience la dedans et qui veulent la faire partager en créant ce jeu pour les fans de la série, et même plus. Ils ne maîtrisent pas tous les aspects du jeu contrairement à des professionnels, et malgré ça ils ont réussi à créer ce jeu et le faire marcher un peu plus d'un mois sans gros problèmes, et ça c'est déjà énorme. Je trouve vraiment culloté et même dégueulasse pour certaines les critiques négatives qui sont faites à leur égard, car la quasi-totalité, pour ne pas dire la totalité, de ceux qui les disent ne seraient même pas fichu de faire le dizième de ce qu'ils ont fait. Sa mérite quand même un peu de respect. Ils se prennent la tête à corriger les bugs du jeu, et voilà comment ils sont remerciés... Je dis bravo... Il y a toujours quelque chose à retravailler sur un jeu. J'en veux pour exemple OGame, qui existe depuis plus de 4 ans et qui a toujours des bugs qui apparaissent sans qu'on le veuille, malgré que sa soit des professionnel qui ai crée le jeu. Donc ne vous attendez pas à voir un HB nickel sans problèmes, il y en aura toujours, et vu l'attaque du pirate et les derniers bugs, la fermeture était nécéssaire pour régler tout ça au calme et avec du temps devant soi.

Je joue à OGame depuis longtemps (4 ans et quelques mois), et les batailles terrestes, on est très nombreux à les demander dessus. Je trouve que c'est plutôt un bon point que HB veille les mettre. Evidemment, c'est une dimension très peu répendu (combat spatiaux + combat terrestres) dans ces jeux là, donc il n'ont pas vraiment de modèle et c'est à eux de tout innover. Et là, sa devient beaucoup plus compliqué que le reste, qui lui est largement repris d'OGame. Sa rendra le jeu plus complexe à contrôler vu l'ampleur de la nouveauté, mais sa rajoutera du réalisme au jeu, car passer des défenses spatial, c'est une chose, mais la défense spatial n'est pas une défense terrestre.

Mettre en place des combats terrestres, c'est aussi donner une seconde chance aux victimes d'attaques spatiales de se venger. En effet, il ne faut pas se contenter d'une simple flotte hyper puissante pour remporter le combat sur la plante, il faudra aussi l'attaquer à la surface pour une victoire totale, et là peut être que cette personne là est moins forte que sa proie. C'est certes des combats en plus à mener quand vous êtes attaquant, mais c'est une chance de plus de pouvoir enfin remporter la bataille pour le défenseur. Et quand on est à la place de ce dernier, car on passera tous par là, on est bien content d'avoir une chance supplémentaire de pouvoir se venger d'une bataille spatiale perdue, surtout si on se bat pour une bonne planète qu'on ne voudrait pas laisser à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:53

Ouais je suis d'accorts pour la premier partie quand tu dis que les développeur ont le droit au respect car ils s'y mettent a fond mais pour l'histoire de troupe terrestre ça reste très vaguement négligeable, oui sans flotte tes troupe terrestre ne bougerons pas de ta planète, donc personnellement qu'il n'y ai pas de chantier terrestre j'en ai un peu rien a faire par contre en regardant l'arbre des technologie rapidement j'ai aperçus vaguement que il n'y avais pas bcp de défense "anti-vaisseaux" si on lit les commentaire sur les défenses il ne parlent que de destruction de transport terrestre, ça par contre ce serai a corrigé il faudrait maitre aussi des sortes de grosse défense très longues portées, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeTt
Heretic Grunt
Heretic Grunt
KeTt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : KeTt
Date d'inscription : 07/07/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:41

Citation :
non je ne traite pas les créateurs de HB d'incompétents

Heu relis toi :

Citation :
Ouais moi aussi , mais alors si ils sont pas fichu de le faire qu'il le mette pas !
Quand on dit de quelqu'un qu'il n'est pas fichu de faire quelque chose, on met en avant son incompétence : enfin, généralement ...

Citation :
y'a toujours 1 membre au moins qui doit encore faire de son nez contre moi !
C'est bien malheureux que tu prenne ça comme cela ... Bref prends le comme tu le sens venir, mais au départ, c'était pas l'objet de mon message ...

Citation :

Je suis de l'avis de KeTt (qui d'ailleurs m'a fait penser à mon petit discours sur mon forum, je me trompe? ^^ )

Oui tu te trompes Wink Mais tu sais bien que excepté mon coté agressif et ton coté défensif, on a beaucoup
de points de vue en commun =D
Citation :

il faudrait maitre aussi des sortes de grosse défense très longues portées, voila ^^

100% d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R] Black Spitfire
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R] Black Spitfire


Nombre de messages : 186
Age : 34
Pseudo Halo-Battle : BlackSpitfire
Date d'inscription : 19/05/2008

Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

Pour les défenses anti vaisseaux, elles existent Chronos Wink Celles qui tirent sur les unités du sol servent aussi à tirer sur les unités spaciales, ce qui n'est pas vraiment explicité. Comme il l'est répété sur le forum, les descriptions ne sont que des RP et les images des illustrations. Tout celà est pour faire beau en gros. Ce qui compte vraiment, ce sont les caractéristiques. Pour le moment, ces défenses ne servent que comme des DCA, mais quand le terrestre fera son apparition, elles seront des "défenses à tout faire". Evidemment, les extraits de descriptions qui disent que telle défense est faite pour détruire telle unité, elle ne sont évidemment pas fausses, mais cela est un résumé des comparatifs de caractéristiques d'unités.
Pour appuyer ses défenses là, il y a les vaisseaux qui peuvent servir (je dis bien peuvent) de défense anti-spatial et les unités terrestres de défense anti-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de nouveaux repoussées.   Les attaques de nouveaux repoussées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques de nouveaux repoussées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques groupées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Halo en général :: Halo-Battle-
Sauter vers: