ROH: Revenge Of Heretic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROH: Revenge Of Heretic

Forum de l'alliance ROH, membre de la Coalition.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 halo-battle, la rentrée !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

Je sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais bon, en mémoire des liens qui nous unissaient et nous unissent toujours :



Quelques détails sur la sortie
de Cynover le /Sam 13 Sep 2008/2224/

Bon j'ai pensé que ça vous intéresserai de savoir un peu où l'on en est réelement sur tout ce qui est conception, et quand vous pourrez jouer à hb, ce pourquoi je fais ce topic afin de vous mettre un peu au jus ^^

Bon alors pour tout ceux qui ne le saurez pas, il y aura trois versions du jeu qui vont se suivre chronologiquement:
-la alpha test (version pour le staff)
-la béta test (version testée par le staff et les membres volontaires choisis)
-la version finale (ouverte à tous)

Bon alors comme vous le savez l'arbre des technologie à complètement été refait, d'où le fait que l'on remette à zéro entièrement le jeu. Cet arbre des technologies est quasiment terminé (en fait les humains sont finis, il reste les covenant mais ils suivent un tronc assez communs donc c'est beaucoup plus rapide que de tout refaire). En fait il nous reste surtout du boulot concernant les images et les descriptions, mais bon c'est pas ce qui va retarder les béta, au pire les testeurs pourront nous aider à faire cela

Bon alors vous vous demandez pourquoi y a rien qui sort encore ? Je vais tout vous dire et ne vous inquietez pas, il n'y a rien d'alarmant ^^

Alors en ce qui concerne le jeu, la version staff est prête. Il reste plus qu'à l'uploader et en principe nému réussira ce soir (je crois en lui xD, il se bat avec les vilains ftp ). En principe le temps de test de cette version staff ne devrait pas être très long ; en effet elle servira juste à rectifier des scripts que nous a programmé nému pendant les vacances (en fait je lui ais tout détaillé par sms en vac, et on a encore rien vu de ce qu'il a fait ^^). Donc voilà la version staff c'est surtout pour mettre tout en commun, réagencer un peu tout et également implanter le nouvel arbre des technos. Une fois cet arbre des technos implanté, on lance la béta qui comprendra les membres motivés qui se seront présentés ( pour les candidatures je vais en reparler plus loin). La béta est essentiellement basée sur la correction des bugs majeurs.

Concernant la béta, certains doivent se poser La question : il y aura t'il la même quantité de bug qu'auparavant ? Pour vous répondre, il y a fort à parier que non car némunaire à profité des vacances pour remanier tous ses scripts et ainsi virer une fois pour toute de vilaines grosses bébétes.

Bon alors concernant les béta testeurs : tout comme la précédente béta, nous incluons d'office des Vip tels que des gros sites sur halo ou autre qui nous soutiennent étroitement tels que (halo.fr, halo3infinity etc....) mais petite nouveauté nous allons incluer cette fois-ci une bonne dose de membres. Alors pour avoir une chance de participer il va falloir postuler d'une façon que je n'ai pas encore déterminé (en fait je vais faire un topic pour tout détailler). Je pense qu'il va falloir m'envoyer un mail a une adresse prévue à cette occasion décrivant un peu votre expérience dans les jeux du type et ce que vous pourriez apporter dans cette béta tests (du genre certains bossent beaucoup sur les images, d'autres sur les textes etc...). Forcément si en plus d'être un bon testeurs vous étes motivés à travailler dans tout ce qui est apport d'image et compagnie, vous avez des chances d' être pris (bien entendu il faut que vous ayez fait vos preuves auparavant ^^).

Bon alors en fait pendant que je vous écris ce post, nous avons discuté avec Némunaire et Phantom et avons convenu de la sorte (ça fera plaisir à certains ^^) : Il y aura 15 béta testeurs parmis les membres (hors vip). Ces bétas-testeurs auront été choisis pour leur compétences et leur connaissances dans le domaine des jeux php. Toutefois ça ne s'arrête pas là, Phantom à eut une bonne idée qui va vous réjouir En effet chaque membre des 15 béta-testeurs aura un carton d'invitation permettant d'inviter une seul autre personne de son choix à la béta. Ainsi si on résume nous aurons 15 testeurs que nous aurons choisis et 15 testeurs qui sont des potes des premiers ce qui nous fait donc 30 membres testeurs

Enfin je finirais sur un point crucial : nous. En effet nous sommes majoritairement cette année dans le staff en classe de terminale ou dans des classes supérieures. Ceci explique le fait que nous avons pris du retard sur nos délais (nous devions sortir la version staff début septembre, la béta à la mi septembre...) et qu'il est fort probable que nous en prenions quelque peu encore. Cette fois-ci la source du problème n'est pas dù à une mauvaise organisation du staff ou d'un mauvais codeur, non pour une fois nous sommes bien organisés ! Toutefois c'est désormais la quantité de travail personnel à faire pour les cours qui nous limite grandement (pour ma part je ne peux plus passer que le week end^^). Nous espérons que ceci ne retardera pas trop nos délais, nous allons essayer de faire avancer le projet tant bien que mal mais sachez que nous avons fait la quasi totalité pendant les vacances et que ce sont justes les finitions et corrections qui restent à faire (n'oubliez pas qu'on est entrain de sortir la alpha test, donc ça devrait pas être très long ^^). Ainsi nous vous avions prédit une sortie publique aux alentours de la rentrée, nous nous étions basé sur début octobre mais il est fort possible qu'avec les phases de béta tests nous dépassions quelques peu. Tout dépend de la vitesse à laquelle les membres testeurs vont trouver les bugs

Donc voilou pour le topo, si vous avez des questions n'hésitez pas, ce topic est fait pour ça, et c'est d'ailleur la raison pour lauqelle je ne l'ai pas fait en annonce, pour que vous puissiez y répondre

Edit :
La version staff est uploadée, nous commençons les tests
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Ok Ok c'est jolie tout ça ^^

merci pour les nouvelles fraiches lol.

J'en connais certains qui vont être décourager a cause de la perte de donnée et donc du compte, des points etc .... lol.
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:32

Bah ouais, avoir travaillé si dur pour ça...
Enfin bon, on a l'expérience !
(c'est pas toi qui était 33eme dans le classement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

Lol nan il me semble pas avoir été 33ieme la personne dans l'alliance
a avoir le plus de points c'était K2L Phoenix ( a cause d'un petit beug ) mais c'est pas important lol
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:41

Ah oui, j'ai confondu !
Bon, moi aussi ça va me faire bizarre mais bon, on va faire avec !
Quelqu'un d'entre vous a réussi à être testeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:59

Je ne me suis pas porter volontaire lol
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
Heretic Grunt Rod Fuel Gun
kalandari


Nombre de messages : 88
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : kalandari
Date d'inscription : 17/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:18

moi non plus, et comme on a l'air d'être les 2 seuls actifs de ce fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-halo.forumchti.com/
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38

Lol normal quand le jeux reprendra ce forum sera de nouveau "actif"
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 28
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:23

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.R]~Chronos
Heretic Elite
Heretic Elite
[L.R.R]~Chronos


Nombre de messages : 121
Age : 31
Pseudo Halo-Battle : Illiode
Date d'inscription : 07/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:11

enfin j'esp
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:25

C'est bien beau , mais je doute que ce forum re-vive, même après la sortie d'HB, ses créateurs ont quelque peu lâché tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Sangheili Artist
Heretic Grunt Turret
Heretic Grunt Turret
Sangheili Artist


Nombre de messages : 52
Age : 28
Pseudo Halo-Battle : Akabane_Kurodo
Date d'inscription : 24/06/2008

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:48

Yop je confirme ^^

J'ai un moyen , va faire la propagande comme quoi j'ai un logiciel pour aider a fabrique un MA5C et la Mjolnir , ca va attirer du monde tu crois ^^ ?

Je suis occupée , faut être douée mais c'est beau une fois terminé !

Haloooo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Heretc Ship Commander
Heretc Ship Commander
Okinawa


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pseudo Halo-Battle : Okinawa
Date d'inscription : 02/05/2007

halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:17

Malheureusement j'ai pris la même direction qu'eux. Je lâche HB. Je te conseil de te trouver un team solide pour continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





halo-battle, la rentrée !^^ Empty
MessageSujet: Re: halo-battle, la rentrée !^^   halo-battle, la rentrée !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halo-battle, la rentrée !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-inscription: Halo-Battle
» Signature Halo Battle
» les graphismes d'halo
» Halo: Un nouvel ennemi
» Comment avez vous découvert HALO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROH: Revenge Of Heretic :: Halo en général :: Halo-Battle-
Sauter vers: